Stage

Publié le par devenir A.S.S.

La recherche de stage s'avère parfois compliquée pour les étudiants assistants de service social. Les terrains de stage de plus en plus rares, la (non) gratification sont autant de freins à la recherche de stage. Que vous soyez à la recherche d'un stage ou prêt(e) à accueillir un(e) stagiaire cette année, cette page est faite pour vous ! Pour ce faire, cliquer sur l'onglet "commentaire" et laissez-y votre message. Pensez à être précis (région, année de formation, dates du stage, durée du stage, gratification,etc) et à consulter régulièrement les commentaires afin de voir les réponses !


stagiaire.jpg

Publié dans Recherche de stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> actuellement en possession d'une maturité gymnasiale, et en apprentissage d'employée de commerce en accélérée (fin mi février 2020), je souhaite me diriger dans le domaine social.<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un stage d'une vingtaine de semaines et dès mi février 2020 afin de valider mon entrée à l'HES de Lausanne pour le Bachelor du Travail social.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Silan Sinaci
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je rentre en deuxième année de formation d'assistante de service sociale en septembre prochain et je suis à la recherche d'un stage de deuxième année pour la période du 05 novembre 2018 au 22 mai 2019 sur la région parisienne et de préférence le 94 ou Paris. <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jenna.
Répondre
E
Bonjour,<br /> Étant en formation ASS première année à l'Arifts, je suis à la recherche d'un stage gratifié pour la période du 27 novembre 2018 au 24 mai 2019 sur l'Ile de la Réunion (19 semaines).<br /> Les problématiques sur la santé, la protection de l'enfance et l’addictologie m'intéressent davantage pour ce stage de deuxième année.<br /> Cordialement,<br /> Elodie
Répondre
A
Bonjour, <br /> Je suis actuellement en deuxième année de formation d'Assistante de Service Social et je suis à la recherche d'un stage de troisième année gratifié pour la période du 28 aout 2017 au 16 mars 2018 sur le secteur d'Arras.<br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour, je suis actuellement en première année de formation d'assistante de service social et je suis à la recherche d'un stage de deuxième année gratifié dans le secteur d'Arras (62). Ce stage se déroulerait du 17 mai 2016 au 13 janvier 2017. Cordialement
Répondre