La parole est à vous !

Publié le par devenir A.S.S.

La parole est à vous

Une erreur sur notre site? Un coup de coeur? Un coup de gueule? Envie de nous faire part de vos opinions? Cette page est la vôtre ! N'hésitez pas à y poster vos commentaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour / bonsoir <br /> votre site est il toujours actif ?
Répondre
B
bonjour pas mal du tout ce cite!! actuellement aide soignante en congé parental, j'en profite pour remettre ma vie en question, et je suis reellement tenter par le metier d'assistante sociale. vous<br /> faite vos stage en les choississant ou vous avez une liste? combien coute a peu pres l'ecole?<br /> je vous remercie par avance<br /> blandine
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Blandine. Concernant notre école, nous n'avons pas de liste. Idéalement nous devrions choisir notre stage en fonction de nos aspirations, mais la réalité fait que c'est de plus en plus<br /> difficile. Cependant, il y a des structures comme le Conseil Général qui accueille de nombreux stagiaires et il y a une procédure spécifique dans chaque département (dates pour envoyer la<br /> candidature, etc). Aussi, il y a une responsable pédagogique qui peut aider dans les recherches. Concernant les tarifs, dans notre école c'est environ 400€ mais pour les gens qui bénéficient d'un<br /> CIF, c'est un autre tarif et c'est payé par l'employeur. N'hésites pas si tu as besoin d'infos!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour<br /> pour les centres de formation en idf je pense qu'il manque les 2 IUT qui proposent la formation ;)<br /> <br /> IUT de Bobigny<br /> Bâtiment de l'Illustration<br /> 1 rue de Chablis<br /> Bobigny 93000<br /> http://www.iut-bobigny.univ-paris13.fr/component/content/article/413-le-departement-carrieres-sociales/663-presentation-carrieres-sociales.html<br /> <br /> IUT de l’université Paris Descartes<br /> 143 Avenue de Versailles 75016 PARIS<br /> http://formations.parisdescartes.fr/ws?_cmd=getFormation&_oid=P5-PROG6540&_redirect=voir_fiche_program&_onglet=1&_lang=fr-FR
Répondre
D
<br /> <br /> Anaïs, merci pour votre commentaire et votre visite sur le blog. En revanche, les deux IUT figurent bel et bien, ainsi qu'un lien externe sur leur site dans notre liste, l'un étant répertorié sur<br /> Paris en tant que "Institut Universitaire de Technologie" et l'autre en Ile de France sous l'appellation "Aménagement et Développement Territorial Université Paris Nord (Paris XIII) Filière<br /> développement Social". Il semblerait donc que nous n'avons pas opté pour la façon la plus claire de les présenter, nous y remédierons. Cependant, et votre remaque nous permet d'évoquer le sujet,<br /> nous connaissons bien peu les spécifités de la formation en IUT. Si vous pouvez nous éclairer, ce sera avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce blog! Moi qui cherchais l'ensemble des écoles d'assistantes sociales je l'ai trouvé. Je vais pouvoir faire mes recherches pour m'inscrire l'année prochaine. J'espère que vous allez<br /> continuer dans cette lancée.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les encouragements Lola, nous espérons que vos recherches ont avancé depuis. <br /> <br /> <br /> <br />